J.K Rowling sait qui elle veut pour jouer Dumbledore dans Les Animaux Fantastiques 2

J.K Rowling sait qui elle veut pour jouer Dumbledore dans Les Animaux Fantastiques 2 Maintenant que Johnny Depp a été choisi pour jouer l'ami d'Albus Dumbledore, il faut trouver l'acteur qui incarnera le grand sorcier. J.K Rowling a une idée de qui pourrait obtenir ce rôle dans Les Animaux Fantastiques 2.

[Mis à jour le 14 novembre 2016 à 14h28] C'est confirmé, les discussion sur le casting sont en cours. Et l'auteure a la tête des bestsellers qui ont lancé la saga a déjà réfléchi à la question. Lors de la première américaine des Animaux Fantastiques, elle a confié à E News qu'elle avait un nom a l'esprit pour jouer le rôle du jeune Albus Dumbledore. Elle ne révèle cependant pas de quel acteur il s'agit. "Je ne peux pas le dire parce que si cette personne n'est pas castée, celui qui aura le rôle m'en voudra pour toujours." J.K Rowling promet cependant d'avouer aux fans de Harry Potter qui était son premier choix, s'il est choisi. Et à ceux qui vont bientôt découvrir le film, elle assure que Johnny Depp est excellent dans son rôle de Gellert Grindelwald. Quant au réalisateur, David Yates, il explique qu'il n'est pas facile de faire des révélations sur ce sujet. "On ne veut pas se porter malchance. [...] Il y a des acteurs qui nous intéressent vraiment et qui nous passionnent, et on ne veut pas révéler ça au monde avant d'en avoir discuté avec eux." Il est quand même très peu probable qu'un acteur refuse d'apparaître dans l'une des sagas les plus connues et lucratives du cinéma !

La sortie approche à grands pas et on sait maintenant que Jamie Campbell Bower (The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres, saga Twilight) ne reprendra pas son rôle. Dans la saga Les Animaux Fantastiques, ce sera Johnny Depp qui va le remplacer. Il apparaîtra à l'écran lors du premier volet, et aura un rôle bien plus important dans les suivants. David Yates a expliqué à Screenrant qu'il voulait le meilleur acteur possible pour ce rôle, pour le rendre encore plus intéressant. "Il n'a aucune peur, et beaucoup d'imagination et d'ambition. On a pensé qu'il ferait quelque chose d'amusant et de particulier." Rappelons que c'était l'homme dont Albus était amoureux, mais qui s'est tourné vers le mal. Le réalisateur conclut "Grindelwald est un personnage emblématique". Espérons que les choix de l'acteur de la saga Pirates des Caraïbes seront les bons, sinon les fans risquent de crier au scandale !

Lors d'une interview avec Cinemablend, David Heyman a donné quelques détails supplémentaires en ce qui concerne le casting des Animaux Fantastiques 2. Encore aucun nom dévoilé pour jouer Albus, mais il commence à avoir une idée de ce qu'il recherche. "On a un éventail. On sait déjà qu'il n'aura pas 18 ans." Le puissant sorcier devra avoir à peu près le même âge que Gellert Grindelwald, étant donné qu'ils étaient amis pendant un moment, il aura donc entre 40 et 50 ans. Le producteur ajoute que c'est en partie cette relation qui va l'aider à trouver le bon Dumbledore. "Ils se connaissaient, avaient entendu parler de l'autre, alors il faut que ce soit logique." Sur l'avancée du prochain film, les fans seront sans doute déçus d'apprendre qu'aucun détail ne sera dévoilé avant un moment. "On travaille encore sur le script, le casting commencera l'année prochaine, mais on ne sait pas encore quand."

Le premier volet sortira dans deux jours, mais ne vous attendez pas à voir Albus Dumbledore. Même s'il est brièvement mentionné, il n'apparaît pas à l'écran. Cependant, une chose est sûre : il sera bien dans le film suivant. Comme Les Animaux Fantastiques se déroule des décennies avant les aventures d'Harry Potter, le célèbre sorcier ne portera pas de longue barbe blanche, mais il sera déjà rattaché à Poudlard. Lors d'une interview avec ScreenRant, David Yates (Harry Potter 5 à 8, Tarzan) a confié quelques détails. "Dumbledore reviendra dans le second film. Il a quelques bonnes scènes avec Norbert." Cependant, il est encore difficile pour les fans de visualiser ce que cela pourrait donner puisqu'ils ne savent pas qui décrochera le rôle. "On est en pleine discussion pour savoir qui va jouer Dumbledore. D'ailleurs, on est ouverts aux suggestions !"

Pour l'instant, peu d'informations concrètes sur ce prochain volet ont été révélées, pour ne pas risquer de spoiler le premier. Par contre, l'intrigue devrait se dérouler à Paris et le studio a annoncé que le film "ira plus loin dans une période qui est de plus en plus sombre pour le monde magique, où Norbert et les autres héros devront décider à qui faire allégeance." Des bribes d'informations qui laissent présager que Gellert Grindelwald aura un rôle majeur. Quant aux fans qui n'ont pas encore vu Les Animaux Fantastiques mais attendent désormais cette suite avec impatience, sachez que le producteur de tous les films de la saga Harry Potter a annoncé : "On espère en sortir un tous les deux ans, mais il est possible que ça se transforme en attente de deux ans et demi." Il a expliqué à CinemaBlend qu'il faut beaucoup de temps pour produire ce type de film, mais que le second volet devrait bien sortir le 16 novembre 2018 aux Etats-Unis, comme prévu. Que des bonnes nouvelles !

Les Animaux fantastiques - Sortie cinéma le 16 novembre 2016. Découvrez la bande-annonce :

Chargement de votre vidéo
"Les Animaux Fantastiques"