Mort de Paul Walker : le film "Fast and Furious 7" sortira, mais quand ?

Mort de Paul Walker : le film "Fast and Furious 7" sortira, mais quand ? Malgré la mort de Paul Walker dans un accident de voiture, la sortie de "Fast and Furious 7" ne semble pas compromise. Elle pourrait cependant être retardée.

Les professionnels du cinéma sont formels : le septième e épisode de la saga à 200 à l'heure, "Fast and Furious", ne pourra pas sortir à la date fixée, soit le 11 juillet 2014. La mort brutale de l'acteur Paul Walker dans un accident de voiture ce samedi 30 novembre compromet le calendrier fixé. La star avait tourné la majeure partie des scènes du film selon The Hollywood Reporter, mais sa disparition devrait tout de même provoquer des retards au montage. La sortie de Fast and Furious 7 n'est en revanche pas menacée en tant que telle.

Gros succès des films d'action, Fast and Furious attire à chacune de ses sorties des millions d'amateurs aux Etats-Unis et en Europe. La longue saga commencée en 2001, dans laquelle Paul Walker incarnait Brian O'Conner, un agent fédéral plongé dans le milieu trouble des courses de voitures clandestines, a déjà généré 2,4 milliards de dollars de revenus cumulés. Parmi ses piliers avec Vin Diesel, Walker, qui avait tourné dans 5 des 6 épisodes déjà diffusés, était en outre un passionné d'automobile. Sa mort dans le crash d'une Porsche Carerra GT rouge, lancée contre un arbre à pleine vitesse, est en train de provoquer un émoi considérable outre-Atlantique, rappelant le décès d'un autre acteur animé par la "Fureur de vivre" : James Dean, tué lui aussi dans une Porsche le 30 septembre 1955.

EN VIDÉO - La bande annonce de Fast & Furious 6, dernier volet de la saga avec Paul Walker.

Photo : Paul Walker dans Fast and Furious ©Universal Pictures International France

Article le plus lu - Album de Johnny Hallyday : où l'écouter en ligne ? › Voir les actualités

Annonces Google