Marion Cotillard nie toute implication dans le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie
[Mis à jour le 23 septembre 2016 à 18h37] Alors qu'en début de semaine on apprenait la demande de divorce d'Angelina Jolie, qui souhaite se séparer de Brad Pitt, avec qui elle est mariée depuis plus de deux ans, de folles rumeurs alimentées par certains sites people prêtent à Marion Cotillard une responsabilité dans cette affaire. En effet, certaines rumeurs annoncent que, sur le tournage du film Alliés de Robert Zemeckis, l'actrice française et Brad Pitt se seraient rapprochés. Toujours selon ces dires, un détective privé embauché par Angelina Jolie l'aurait prévenue d'une histoire d'adultère. Embarquée dans la tourmente contre son gré, Marion Cotillard a souhaité mettre les choses au clair par l'intermédiaire de son compte Instagram.
"Il y a bien des années, j'ai rencontré l'homme de ma vie, le père de mon fils et du bébé que nous attendons. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul dont j'ai besoin." Certaines rumeurs la disaient "dévastée", elle dément tout en bloc : "Je vais très bien, merci" avant de s'en prendre "aux médias et aux haters qui vont vite en besogne, je vous souhaite un bon rétablissement." Dans ce moment difficile pour Brad Pitt et Angelina Jolie, Marion Cotillard leur adresse également un message : "Je souhaite qu'Angelina et Brad, deux personnes que je respecte profondément, trouve la paix dans ce moment tumultueux. Avec tout mon amour, Marion."
Quelques jours plus tard, c'est Guillaume Canet qui, lui aussi, a posté un texte sur Instagram pour s'en prendre à ceux qui pointent sa compagne du doigt. Il en profite d'ailleurs pour rappeler tout l'amour qu'il a pour elle. "L'acharnement de la presse people, la bêtise vénale de certaines personnes se faisant appeler journalistes, la haine de certains internautes se sentant plus forts derrière un clavier, me poussent quand même à dire la fierté, l'amour, le respect et l'admiration que j'ai pour Marion, de rester aussi forte et intelligente face à toutes ces accusations débiles et non fondées. Je pense que nous vivons tous des choses autrement plus importantes en ce moment et que maintenant il serait temps de passer à autre chose et d'élever un peu le niveau." Voilà qui semble enfin mettre un point final à ces folles rumeurs.
Brad Pitt et Angelina Jolie : rencontre, enfants, divorce... Leur histoire d'amour en images
