Paul Walker

© REX FEATURES/SIPA
C'est en 1998 que Paul Walker connaît son premier rôle principal avec un film Disney : Meet the Deedles. Il y joue Phil Deedle et le frère de Steve Van Wormer. Ils sont tous les deux surfers qui vont devenir ranger dans le parc de Yellowstone et être opposés à un ancien garde forestier revanchard.
Après ce long-métrage, la carrière de l'acteur a pris un tournant monumental dès qu'il est apparu dans la saga Fast and Furious (dès 2001) où il campe le rôle principal de Brian O'Conner. Le comédien était promis à une longue carrière de héros d'action mais a été fauché par un terrible accident de voiture en 2013.
.
C'est en 1998 que Paul Walker connaît son premier rôle principal avec un film Disney : Meet the Deedles. Il y joue Phil Deedle et le frère de Steve Van Wormer. Ils sont tous les deux surfers qui vont devenir ranger dans le parc de Yellowstone et être opposés à un ancien garde forestier revanchard. Après ce long-métrage, la carrière de l'acteur a pris un tournant monumental dès qu'il est apparu dans la saga Fast and Furious (dès 2001) où il campe le rôle principal de Brian O'Conner. Le comédien était promis à une longue carrière de héros d'action mais a été fauché par un terrible accident de voiture en 2013. .
© REX FEATURES/SIPA