Jamel Debbouze : Indigènes

© NANA PRODUCTIONS/SIPA
En  2006, Jamel Debbouze fait partie du casting du film Indigènes de Rachid Bouchareb. Celui-ci met en scène le parcours de quatre soldats de l'armée française recrutée en Afrique en pleine Seconde Guerre Mondiale. Ceux-ci, bien que leurs motivations soient diverses, ont tous un but : libérer la France par les armes.
A sa sortie, le long-métrage avait été couronné de nombreuses nominations au Festival de Cannes et aux César notamment. Le casting du film, Jamel Debbouze inclus, avait d'ailleurs obtenu le Prix d'interprétation masculine. En 2007, Indigènes avait également représenter la France aux Oscars puisqu'il était nommé dans la catégorie du meilleur film étranger.
En  2006, Jamel Debbouze fait partie du casting du film Indigènes de Rachid Bouchareb. Celui-ci met en scène le parcours de quatre soldats de l'armée française recrutée en Afrique en pleine Seconde Guerre Mondiale. Ceux-ci, bien que leurs motivations soient diverses, ont tous un but : libérer la France par les armes. A sa sortie, le long-métrage avait été couronné de nombreuses nominations au Festival de Cannes et aux César notamment. Le casting du film, Jamel Debbouze inclus, avait d'ailleurs obtenu le Prix d'interprétation masculine. En 2007, Indigènes avait également représenter la France aux Oscars puisqu'il était nommé dans la catégorie du meilleur film étranger.
© NANA PRODUCTIONS/SIPA