Amoureux de la Russie

SIPA 00493309 000092 © NIVIERE/NIKO/LORENVU/SIPA
Là encore, tout comme son ami Gérard Depardieu, le comédien français porte une affection particulière à la Russie. Seulement, contrairement à son complice de toujours, l'acteur n'envisage pas de quitter la France, à part pour partir de temps à Rio de Janeiro, pour rejoindre son épouse. Pierre Richard a pourtant déjà envisager de s'expatrier dans ce pays qu'il aime tant, mais son amour pour sa famille prend amplement le dessus sur cette envie.
"La différence avec Gérard c'est que j'ai beaucoup de petits-enfants. Je serais ravi d'avoir la nationalité russe, mais je ne pourrai pas vivre en Russie en laissant mes petits enfants en France. J'ai une vie de famille et lui ne l'a pas. Il peut donc s'installer dans tous les pays du monde. Il a choisi la Russie, je le comprends. Moi, je suis heureux de revenir chaque fois en Russie, mais je ne pourrai pas me séparer de ma famille". 
Là encore, tout comme son ami Gérard Depardieu, le comédien français porte une affection particulière à la Russie. Seulement, contrairement à son complice de toujours, l'acteur n'envisage pas de quitter la France, à part pour partir de temps à Rio de Janeiro, pour rejoindre son épouse. Pierre Richard a pourtant déjà envisager de s'expatrier dans ce pays qu'il aime tant, mais son amour pour sa famille prend amplement le dessus sur cette envie. "La différence avec Gérard c'est que j'ai beaucoup de petits-enfants. Je serais ravi d'avoir la nationalité russe, mais je ne pourrai pas vivre en Russie en laissant mes petits enfants en France. J'ai une vie de famille et lui ne l'a pas. Il peut donc s'installer dans tous les pays du monde. Il a choisi la Russie, je le comprends. Moi, je suis heureux de revenir chaque fois en Russie, mais je ne pourrai pas me séparer de ma famille". 
© NIVIERE/NIKO/LORENVU/SIPA