Pierre Richard et Gérard Depardieu : le duo inséparable

Pierre Richard et Gérard Depardieu © BENAROCH/SIPA
Gérard Depardieu et lui ont été partenaires face à la caméra plus d'une fois. Ils ont tourné ensemble "La Chèvre" en 1981, "Les Compères" en 1983 et "Les Fugitifs" en 1986. Depuis, une grande amitié est née entre eux. Les deux acteurs se retrouvent régulièrement pour partager de bons moments et l'amitié demeure intacte, encore aujourd'hui. Outre le cinéma, les deux hommes ont plusieurs passions communes. Tous deux partagent un amour réel pour la Russie et sa culture, mais ils leur seconde passion est l'agriculture viticole.
Gérard Depardieu est l'heureux propriétaire du Château de Tigné, un domaine viticole de 100 hectares dans la vallée de la Loire en Anjou, depuis 1989. Il possède d'autres vignobles en Italie et au Maroc.
Gérard Depardieu et lui ont été partenaires face à la caméra plus d'une fois. Ils ont tourné ensemble "La Chèvre" en 1981, "Les Compères" en 1983 et "Les Fugitifs" en 1986. Depuis, une grande amitié est née entre eux. Les deux acteurs se retrouvent régulièrement pour partager de bons moments et l'amitié demeure intacte, encore aujourd'hui. Outre le cinéma, les deux hommes ont plusieurs passions communes. Tous deux partagent un amour réel pour la Russie et sa culture, mais ils leur seconde passion est l'agriculture viticole. Gérard Depardieu est l'heureux propriétaire du Château de Tigné, un domaine viticole de 100 hectares dans la vallée de la Loire en Anjou, depuis 1989. Il possède d'autres vignobles en Italie et au Maroc.
© BENAROCH/SIPA