Anna : le nouveau film de Luc Besson dévoile sa bande-annonce

Anna : le nouveau film de Luc Besson dévoile sa bande-annonce ANNA FILM - Un mois avant sa date de sortie, Anna, le nouveau film de Luc Besson révèle son histoire dans une bande-annonce pleine d'action et de mystères.

Il aura fallu attendre un moment avant de pouvoir découvrir une bande-annonce en bonne et due forme d'Anna, le nouveau film d'action signé Luc Besson. Le réalisateur, qui écrit également le long-métrage, semble ici revenir à un cinéma d'action plus simple. Après Valérian et la Cité des milles planètes, Anna semble ici plus proche de films comme Lucy ou Nikita. On y découvre le mannequin russe Sasha Luss en femme fatale dans tous les sens du terme. A noter que ce n'est pas la première fois qu'elle tourne face à la caméra de Besson puisqu'elle jouait le rôle de la princesse alien dans Valérian. Côté casting, elle donnera la réplique à Helen Mirren, Luke Evans et Cillian Murphy.

Synopsis d'Anna : Qui est vraiment Anna, cette femme de 24 ans qui semble cacher plusieurs personnalités ? Un agent double ? Une tueuse sanguinaire ? Un top model ? Une vendeuse de poupées à Moscou ? Une simple joueuse d'échecs ? Seule la fin de la partie révélera sa véritable identité. Une seule chose est sûre : Les Matriochka sont des poupées russes qui s'emboîtent les unes dans les autres. Chaque poupée en cache une autre...

Anna - Sortie Cinéma le 10 juillet 2019

Film d'action