Chaleur torride et ambiance gros bras

Les mini-boss rajoutent un peu de difficulté à l'ensemble, mais guère de stratégie. Pour les abattre, il faut tirer à la tête ou dans l'équipement.

Le 40e jour verse dans l'autodérision aussi bien au niveau de l'ambiance, des décors (le niveau du zoo), des dialogues que de l'équipement (des silencieux à base de canettes de soda).

Nos mercenaires en herbe peuvent d'ailleurs se féliciter mutuellement, se chercher querelle ou bien, petite nouveauté, faire un duel à pierre-papier-ciseau. Bien inutile, mais amusant tout de même.

On regrette juste que cette autodérision nuise quelque peu à l'implication dans le jeu, d'autant plus que celui-ci n'offre pas justement un gameplay irréprochable qui permettrait de passer outre.

Le 40e jour verse dans l'autodérision aussi bien au niveau de l'ambiance, des décors (le niveau du zoo), des dialogues que de l'équipement (des silencieux à base de canettes de soda). Nos mercenaires en herbe peuvent d'ailleurs se féliciter mutuellement, se chercher querelle ou bien, petite nouveauté, faire un duel à pierre-papier-ciseau. Bien inutile, mais amusant tout de même. On regrette juste que cette autodérision nuise quelque peu à l'implication dans le jeu, d'autant plus que celui-ci n'offre pas justement un gameplay irréprochable qui permettrait de passer outre.
© EA