Beat Them All : ça veut dire ce que ça veut dire

Une maniabilité simple, et quelques coups spéciaux qu'on achète au fur et à mesure © Sony

 La maniabilité de God of War est extrêmement simple et bien rôdée. C'est d'ailleurs identique à chaque épisode : un coup fort, un coup rapide, un sort puissant. Les combos se font en martellant simplement les boutons d'attaque. En évoluant dans le jeu, on achète des coups spéciaux plus dévastateurs mais toujours très simples à placer. 

Coups et sorts varient en fonction de l'arme qu'on porte (4 en tout, dont un arc). Ce troisième épisode introduit un nouveau système de blocage de coups, intéressant, mais souvent plombé (de même que l'esquive) par l'impossibilité d'interrompre un combo.

 La maniabilité de God of War est extrêmement simple et bien rôdée. C'est d'ailleurs identique à chaque épisode : un coup fort, un coup rapide, un sort puissant. Les combos se font en martellant simplement les boutons d'attaque. En évoluant dans le jeu, on achète des coups spéciaux plus dévastateurs mais toujours très simples à placer.  Coups et sorts varient en fonction de l'arme qu'on porte (4 en tout, dont un arc). Ce troisième épisode introduit un nouveau système de blocage de coups, intéressant, mais souvent plombé (de même que l'esquive) par l'impossibilité d'interrompre un combo.
© Sony