Fortnite : quelle date pour la saison 8 ?

Fortnite : quelle date pour la saison 8 ? FORTNITE – Alors que la saison 7 bat son plein, plusieurs dates peuvent être déjà déduites afin de se préparer pour la saison 8 du jeu.

[Mis à jour le 21 décembre 2018 à 15h42] Ayant commencé le 6 décembre et orientée pour les fêtes de fin d'années, la saison 7 se terminera le jeudi 28 février, selon le blog d'Epic Games. En raison des vacances prises par les développeurs afin de se reposer et de passer du temps avec leur famille, la saison 7 durera deux semaines de plus que les autres saisons. Nous pouvons donc en déduire que la saison 8 commencera dès le vendredi 1er Mars avec un thème qui correspondra peut-être au printemps, une suite logique après une saison hivernale.

En savoir plus

Passe de combat Fortnite

Le Passe de Combat Fortnite a été très rapidement intégré au jeu et s'achète au prix de 950 V-Bucks. Il tient en haleine les joueurs tout au long de la saison en proposant de nombreux défis variés. A chaque fois que vous remporterez ces défis, vous gagnerez de l'expérience et des étoiles qui augmenteront le rang de votre Passe de Combat. A chaque rang passé, vous gagnerez des nouveaux skins de personnages et d'armes, et même quelques V-Bucks. Une fois la saison passée, les skins du Passe de combat ne seront plus disponibles, ce qui apporte une grande valeur aux skins demandant le plus de temps de jeu.

Les infos sur la saison 8 de Fortnite

La saison 8 de Fortnite commencera dès le vendredi 1er mars 2019, le lendemain de la fin de la saison 7 le jeudi 28 février. La saison 7 est plus longue de deux semaines à cause des périodes de fêtes. Pour l'instant, le thème de la saison 8 est encore inconnu, mais on peut s'imaginer qu'Epic Games donnera la part belle au printemps.

Comment télécharger Fortnite ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple : il vous suffit de vous connecter sur la page des téléchargements d'Epic Games accessible ici pour télécharger le jeu. Notez qu'un compte Epic Games est requis pour pouvoir jouer. Pour télécharger le jeu sur console, il vous faut accéder à la boutique intégrée dans la console (Playstation store, Xbox Live ou Nintendo eShop). Le jeu sera répertorié sous la catégorie "gratuit". Le jeu est également disponible sur mobile et une bêta Android est actuellement en place où vous êtes libre de vous y inscrire pour y jouer sur votre téléphone.

Fortnite est-il vraiment gratuit ?

Fortnite comprend en fait deux modes de jeu : Le mode Sauver le monde et le mode Battle royale. Ce dernier est totalement gratuit, mais possède une boutique purement cosmétique pour habiller votre personnage de différentes tenues et accessoires. Le mode Sauver le monde coûte 40 euros sur le site officiel et consiste à effectuer des missions seul ou à plusieurs pour sauver la planète d'une mystérieuse tempête transformant les gens en zombies. Il est totalement possible de jouer au mode Battle royale sans acheter le mode Sauver le monde et sans débourser un sou dans la boutique cosmétique.

Fortnite sur Android et iOS

Alors que la bêta du jeu est encore en cours sur Android, plus de 15 millions de joueurs ont déjà téléchargé le jeu. Un beau score sachant qu'à l'heure actuelle, plus de 23 millions d'invitations ont été envoyées à ceux qui se sont inscrits sur le site d'Epic Games. De plus la version mobile du jeu, que ce soit sur iOS ou Android, fait également partie du système de cross-platform et vous permet de jouer avec vos amis qui sont sur PC ou console. Il est toutefois recommandé de posséder un téléphone récent pour profiter des meilleures performances possible.

Article le plus lu - Macron à Souillac : des tensions › Voir les actualités

Annonces Google