Où trouver la pelle dans Sons of the Forest ?

Où trouver la pelle dans Sons of the Forest ? Une nouvelle fois, Endnight Games nous propose une aventure de survie intense dans Sons of the Forest. Voici où trouver la pelle dans le jeu.

Sorti en 2014, The Forest s'était vite implanté comme un pilier du genre survival-horror, en proposant des mécaniques uniques de construction et de coopération à ses milliers de joueurs. Neuf ans et une suite sortie plus tard, nous voici repartis dans un périple éprouvant dans Sons of the Forest, la nouvelle création des studios d'Endnight Games. Un jeu qui vous plonge une nouvelle fois sur une île inconnue et hostile en vous proposant différentes options pour trouver de l'équipement. Voici comment trouver un élément essentiel du jeu : la pelle.

​​​​​Où trouver la pelle dans Sons of the Forest ?

La cave où se trouve la pelle © Linternaute/JV

Une fois sorti de votre crash d'hélicoptère, plusieurs options s'offrent à vous. La première et la plus évidente est de parcourir les débris de votre transport pour trouver des vivres et des objets à utiliser. Une fois cette étape essentielle réalisée, dirigez vous vers la côte en descendant la pente. Utilisez votre GPS pour repérer les points d'intérêt les plus proches. Vous pourrez y voir deux caves, une indiquée dans la montagne, et une en contrebas. C'est vers cette seconde cave que vous devez vous dirigez si vous souhaitez trouver la pelle rapidement. Elle se situe à la source d'une rivière et est facilement reconnaissable en raison des trois cadavres empalés devant son entrée. Une décoration au goût douteux qui ne doit pas vous empêcher de progresser dans ses profondeurs souterraines. Pour avancer plus loin, vous aurez besoin du pistolet à grappin et du recycleur d'air. Progressez dans cette caverne et vous trouverez la pelle près d'un corps à la sortie. Vous voici désormais équipé d'une pelle vous permettant de déterrer des objets essentiels à votre progression !