Infinix Race Bolt 2 : ll 4G, une puce quatre cœurs et deux logements pour cartes SIM

L'Infinix Race Bolt 2 offre la 4G. © Infinix
C’est l’une des toutes dernières nouveautés à moins de 100 euros de cette fin d’année. Encore difficile à trouver, le Race Bolt 2 de la marque chinoise Infinix s’ajoute aux smartphones d’entrée de gamme à petit prix pourvus de la 4G. Elle vient donc rejoindre sur le même créneau d’attaque les marques françaises Wiko et Archos. A l’intérieur, le Race Bolt 2 dispose d’une configuration qui pourrait presque le placer en début d’un milieu de gamme. Le smartphone est en effet équipé d’une puce quatre cœurs, contre deux cœurs pour la plupart des modèles. Il s’agit toutefois d’un processeur low-cost MediaTek cadencé à 1,3 GHz. Mais celui-ci a l’avantage de tourner en 64 bits avec Android 4.4.4 KitKat. Cette puce est accompagnée de 1 Go de mémoire vive. Comme autre atout, au lieu des 4 Go de capacité de stockage habituels, le Race Bolt 2 est équipé de 8 Go. Il peut également recevoir deux cartes SIM.
Le smartphone est doté d'un écran 4,5 pouces délivrant 854 x 480 pixels. Enfin, pour la photo, le mobile est doté d’un capteur dorsal de 5 mégapixels et d’un autre de 2 mégapixels en façade.
  • 4G double SIM
  • Dimensions : 135 x 65 x 10,8 mm
  • Poids : NC
  • Batterie : 2000 mHa
  • Prix : 100 euros
C’est l’une des toutes dernières nouveautés à moins de 100 euros de cette fin d’année. Encore difficile à trouver, le Race Bolt 2 de la marque chinoise Infinix s’ajoute aux smartphones d’entrée de gamme à petit prix pourvus de la 4G. Elle vient donc rejoindre sur le même créneau d’attaque les marques françaises Wiko et Archos. A l’intérieur, le Race Bolt 2 dispose d’une configuration qui pourrait presque le placer en début d’un milieu de gamme. Le smartphone est en effet équipé d’une puce quatre cœurs, contre deux cœurs pour la plupart des modèles. Il s’agit toutefois d’un processeur low-cost MediaTek cadencé à 1,3 GHz. Mais celui-ci a l’avantage de tourner en 64 bits avec Android 4.4.4 KitKat. Cette puce est accompagnée de 1 Go de mémoire vive. Comme autre atout, au lieu des 4 Go de capacité de stockage habituels, le Race Bolt 2 est équipé de 8 Go. Il peut également recevoir deux cartes SIM. Le smartphone est doté d'un écran 4,5 pouces délivrant 854 x 480 pixels. Enfin, pour la photo, le mobile est doté d’un capteur dorsal de 5 mégapixels et d’un autre de 2 mégapixels en façade.
  • 4G double SIM
  • Dimensions : 135 x 65 x 10,8 mm
  • Poids : NC
  • Batterie : 2000 mHa
  • Prix : 100 euros

© Infinix