Organisez le dock pour aller à l'essentiel

Organisez le dock. © Linternaute.com
Sur Android, le dock est le bandeau situé au bas de l'écran qui héberge des raccourcis vers 4 à 5 des applications les plus utilisées. Il s'agit de la partie la plus pratique de l'interface de votre écran d'accueil dont il faut peaufiner l'agencement si vous voulez gagner en efficacité. De gauche à droite, disposez vos applications de prédilection dans leur ordre d'importance.

Pour cela, maintenez une icône enfoncée puis faites-la glisser sur l'emplacement qui convient. Pour retirer une application afin de la remplacer par une autre, faites un glisser-déposer vers une zone libre de l'écran afin d'y déplacer l'icône. Vous pouvez ensuite ajouter le raccourci de votre choix.
Sur Android, le dock est le bandeau situé au bas de l'écran qui héberge des raccourcis vers 4 à 5 des applications les plus utilisées. Il s'agit de la partie la plus pratique de l'interface de votre écran d'accueil dont il faut peaufiner l'agencement si vous voulez gagner en efficacité. De gauche à droite, disposez vos applications de prédilection dans leur ordre d'importance. Pour cela, maintenez une icône enfoncée puis faites-la glisser sur l'emplacement qui convient. Pour retirer une application afin de la remplacer par une autre, faites un glisser-déposer vers une zone libre de l'écran afin d'y déplacer l'icône. Vous pouvez ensuite ajouter le raccourci de votre choix.
© Linternaute.com