L'absence d'un véritable mode nuit

© Linternaute

Le résultat est sans appel : les photos de nuit avec l’iPhone SE sont souvent passables, et ce n’est pas un compliment. Les flous sont abondants dès lors qu’une partie de votre scène est en mouvement. Le bruit numérique est parfois très prononcé, et les lumières peuvent être jaunies. La faute notamment à l’absence d’un mode nuit, qui aurait pu corriger certaines difficultés que tente de gérer l’IA du téléphone.

Difficile de ne pas ressentir de la déception alors que de plus en plus de très bons photophones sont disponibles à un tarif moins élevé de nos jours.

Le résultat est sans appel : les photos de nuit avec l’iPhone SE sont souvent passables, et ce n’est pas un compliment. Les flous sont abondants dès lors qu’une partie de votre scène est en mouvement. Le bruit numérique est parfois très prononcé, et les lumières peuvent être jaunies. La faute notamment à l’absence d’un mode nuit, qui aurait pu corriger certaines difficultés que tente de gérer l’IA du téléphone. Difficile de ne pas ressentir de la déception alors que de plus en plus de très bons photophones sont disponibles à un tarif moins élevé de nos jours.
© Linternaute