Blonde ET Belge

Blonde et belge. © vanda - Fotolia

Une blonde belge entre dans un magasin et demande à acheter la petite télé qui se trouve en vitrine. Le vendeur lui répond : "Je ne vends rien aux blondes belges".
Sur ce fait, elle retourne vite chez elle, se met une perruque noire et prend l'accent français. Elle retourne au magasin, fait la même demande et reçoit la même réponse. La fille, toute démontée, demande au vendeur : "Comment m'avez-vous reconnue une fois ?" Le vendeur répond : "Ce n'est pas une télé dans la vitrine, mais un micro-ondes"...

Blague de Martial (réagir)

Une blonde belge entre dans un magasin et demande à acheter la petite télé qui se trouve en vitrine. Le vendeur lui répond : "Je ne vends rien aux blondes belges". Sur ce fait, elle retourne vite chez elle, se met une perruque noire et prend l'accent français. Elle retourne au magasin, fait la même demande et reçoit la même réponse. La fille, toute démontée, demande au vendeur : "Comment m'avez-vous reconnue une fois ?" Le vendeur répond : "Ce n'est pas une télé dans la vitrine, mais un micro-ondes"... Blague de Martial (réagir)
© vanda - Fotolia