Fellation excessive

Quand c'est trop, c'est trop... © Rudy Salin / Linternaute.com

L'histoire

Jenny, figure célèbre de la rue Saint Denis à Paris, après plus de trente ans passés sur les trottoirs, songe enfin à raccrocher. Par chance elle est passée à travers tous les dangers que peut comporter ce métier si particulier. Et sur le plan médical, elle a toujours été bien suivie et a toujours refusé les "passes" sans préservatifs.

Un matin pourtant, elle découvre la présence de petites taches rouges sur son palais. Inquiète, elle prend rapidement rendez-vous avec son médecin dans lequel elle a entièrement confiance.

Diagnostic

Jenny présente un purpura vélo-palatin, encore appelé syndrome de la fellation, qui survient lors de fellations trop violentes. Apparaissent alors de petites hémorragies sans danger liées au frottement du pénis sur la voûte palatine.

L'histoire Jenny, figure célèbre de la rue Saint Denis à Paris, après plus de trente ans passés sur les trottoirs, songe enfin à raccrocher. Par chance elle est passée à travers tous les dangers que peut comporter ce métier si particulier. Et sur le plan médical, elle a toujours été bien suivie et a toujours refusé les "passes" sans préservatifs. Un matin pourtant, elle découvre la présence de petites taches rouges sur son palais. Inquiète, elle prend rapidement rendez-vous avec son médecin dans lequel elle a entièrement confiance. Diagnostic Jenny présente un purpura vélo-palatin, encore appelé syndrome de la fellation, qui survient lors de fellations trop violentes. Apparaissent alors de petites hémorragies sans danger liées au frottement du pénis sur la voûte palatine.
© Rudy Salin / Linternaute.com