Incompréhension

Et juste crier "au secours", ça marche ? © Rudy Salin / Linternaute.com

Vicky présentait depuis l'enfance certaines particularités qu'elle arrive désormais à mieux comprendre après la survenue de deux épisodes très surprenants.

Le premier concerne la violente colère de son patron qui l'a laissée complètement impassible comme si rien ne s'était produit. Quant au deuxième incident, il s'agit des violentes douleurs abdominales que son fils a présenté et qu'elle a été incapable de décrypter, comme si elle n'avait pas pris conscience de sa souffrance.

Diagnostic

Vicky présentait la maladie d'Urbach-Wiethe, maladie génétique rare qui peut provoquer l'impossibilité de lire la peur et d'interpréter des réactions négatives comme la colère sur un visage.
Vicky présentait depuis l'enfance certaines particularités qu'elle arrive désormais à mieux comprendre après la survenue de deux épisodes très surprenants. Le premier concerne la violente colère de son patron qui l'a laissée complètement impassible comme si rien ne s'était produit. Quant au deuxième incident, il s'agit des violentes douleurs abdominales que son fils a présenté et qu'elle a été incapable de décrypter, comme si elle n'avait pas pris conscience de sa souffrance. DiagnosticVicky présentait la maladie d'Urbach-Wiethe, maladie génétique rare qui peut provoquer l'impossibilité de lire la peur et d'interpréter des réactions négatives comme la colère sur un visage.
© Rudy Salin / Linternaute.com