Comment organiser un enterrement de vie de garçon Vive le camping

Le futur marié est fan de Franck Dubosc ? Il a des souvenirs inoubliables de ses vacances au camping (premiers coups de soleil, premier baiser, première gueule de bois...) ?

Faites-lui faire un dernier pélerinage en célibataire dans le camping de son enfance. Jouez le jeu à fond : tournoi de pétanque, Pastis, animations locales... Oubliez tout, et retournez en enfance !

Attention, ce genre de week-end convient aussi parfaitement aux détracteurs du camping. S'il n'y a jamais mis un orteil, et qu'il hait tout ce qui se rapproche de près ou de loin à une tente, n'hésitez pas. Cette idée est aussi faite pour lui.

Si le lieu se trouve près de la mer, c'est encore mieux. La plage est un lieu propice aux divers et traditionnels gages infligés aux pauvres futurs mariés.

tous dans la caravane !
Tous dans la caravane ! © Stéphane Nef / Galerie Photo

Mais si l'idée de côtoyer d'autres campeurs vous laisse froid, il y a une autre solution : la location d'un camping-car ou d'une caravane.

Louer un camping car

La promiscuité vous enchante ? Vous adorez les apéritifs à la fraîche ? Partez explorez votre région en camping-car ou caravane. L'idéal est de trouver parmi les proches de l'un de vos amis quelqu'un qui dispose de l'un de ses véhicules. En effet, ce genre de location est plus coûteux qu'un simple emplacement en camping.