Envoyer des texto à des heures indues

Mais qui pense à elle en pleine nuit ? © Arkna / Fotolia.com

La situation : Vous êtes en possession de son numéro de téléphone. Vous vous en servez uniquement pour des questions pratiques : "Je vais être en retard de 10 minutes", "Il n'y a plus de pain chez la boulangère, je voulais te prévenir ;-)"...  Et si vous l'utilisiez pour faire passer d'autres messages ?

L'action : Il y a une théorie qui dit que les SMS après minuit ne sont plus de simples SMS. Ils ont un second langage, un peu caché... (c'est bon, vous avez saisi ?)

Un message envoyé à 2h pour simplement dire bonne nuit, n'a pas du tout la même saveur que celui qu'on envoie à 21h30.

Difficulté : Facile. Surtout si vous avez un forfait de SMS illimités. Si elle vous répond : bingo !

La situation : Vous êtes en possession de son numéro de téléphone. Vous vous en servez uniquement pour des questions pratiques : "Je vais être en retard de 10 minutes", "Il n'y a plus de pain chez la boulangère, je voulais te prévenir ;-)"...  Et si vous l'utilisiez pour faire passer d'autres messages ? L'action : Il y a une théorie qui dit que les SMS après minuit ne sont plus de simples SMS. Ils ont un second langage, un peu caché... (c'est bon, vous avez saisi ?) Un message envoyé à 2h pour simplement dire bonne nuit, n'a pas du tout la même saveur que celui qu'on envoie à 21h30. Difficulté : Facile. Surtout si vous avez un forfait de SMS illimités. Si elle vous répond : bingo !
© Arkna / Fotolia.com