La fixer pendant qu'elle parle

Montrez-lui votre intérêt en la fixant droit dans les yeux. © Yuri Arcurs / Fotolia.com

La situation : La conversation est lancée et votre première impression se confirme, cette fille vous plaît.

L'action : Qu'elle soit en train de parler avec vous ou à la cantonade, un seul mot d'ordre : fixez-la. Suivez un minimum la discussion pour réagir tout de même, sinon vous risquez de passer pour un psychopathe. Quelques hochements de tête devraient faire l'affaire. Si vous êtes en tête-à-tête, tentez même le coup du mec hypnotisé. Vous l'écoutez raconter son histoire et puis à force de la regarder vous ne faites plus que l'entendre. Elle va forcément remarquer ce regard médusé et se demander ce qui cloche. Répondez que tout va bien avec un grand sourire, ça devrait la rassurer.

Difficulté : Moyenne, ici le challenge est de doser l'insistance du regard pour éviter de passer pour un ahuri, autrement dit avoir des yeux de merlan frit.

La situation : La conversation est lancée et votre première impression se confirme, cette fille vous plaît. L'action : Qu'elle soit en train de parler avec vous ou à la cantonade, un seul mot d'ordre : fixez-la. Suivez un minimum la discussion pour réagir tout de même, sinon vous risquez de passer pour un psychopathe. Quelques hochements de tête devraient faire l'affaire. Si vous êtes en tête-à-tête, tentez même le coup du mec hypnotisé. Vous l'écoutez raconter son histoire et puis à force de la regarder vous ne faites plus que l'entendre. Elle va forcément remarquer ce regard médusé et se demander ce qui cloche. Répondez que tout va bien avec un grand sourire, ça devrait la rassurer. Difficulté : Moyenne, ici le challenge est de doser l'insistance du regard pour éviter de passer pour un ahuri, autrement dit avoir des yeux de merlan frit.
© Yuri Arcurs / Fotolia.com