Jouer le détachement

Elle va vite s'étonner de ne plus avoir de vos nouvelles et vous contacter. © Carmakoma / Fotolia.com

La situation : Vous en avez le cœur net : vous ne la laissez pas indifférente. Regards en coin, sourire aux lèvres, main dans les cheveux... tous les signaux sont au vert. C'est le moment de jouer au chat et à la souris, mais juste un peu.

L'action : Voilà quelques semaines ou jours que vous vous fréquentez, discutez ou échangez des textos nocturnes. Tentez l'expérience de l'éviter pendant quelques jours, en ne donnant plus trop de nouvelles. En gros, appliquez le concept du "Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis." Mais pas trop longtemps, pour éviter qu'elle ne se désintéresse de vous.

Difficulté : Moyenne. Elle vous plaît, alors pourquoi faire le détaché ? Cela peut devenir insupportable et ce n'est pas le but. De plus, certaines femmes connaissent cette technique et peuvent se lasser. Ou faire la même chose avec vous. A utiliser donc que de façon très temporaire !


La situation : Vous en avez le cœur net : vous ne la laissez pas indifférente. Regards en coin, sourire aux lèvres, main dans les cheveux... tous les signaux sont au vert. C'est le moment de jouer au chat et à la souris, mais juste un peu. L'action : Voilà quelques semaines ou jours que vous vous fréquentez, discutez ou échangez des textos nocturnes. Tentez l'expérience de l'éviter pendant quelques jours, en ne donnant plus trop de nouvelles. En gros, appliquez le concept du "Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis." Mais pas trop longtemps, pour éviter qu'elle ne se désintéresse de vous. Difficulté : Moyenne. Elle vous plaît, alors pourquoi faire le détaché ? Cela peut devenir insupportable et ce n'est pas le but. De plus, certaines femmes connaissent cette technique et peuvent se lasser. Ou faire la même chose avec vous. A utiliser donc que de façon très temporaire !
© Carmakoma / Fotolia.com