Comment rompre sans heurts... enfin presque

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Comment rompre sans heurts, enfin presque - Le coup du téléphone
Si vous répondez, inventez une bonne excuse... © Robert Lehmann / Fotolia.com

"Le numéro que vous demandez n'est plus attribué"

Oui, alors là, c'est très bas comme technique, mais qui ne l'a jamais pratiquée ? Le coup du "je ne réponds plus au téléphone" est très répandu et, il faut le reconnaître, marche quasiment tout le temps.

Variantes : répondre en modifiant votre voix, ou laisser répondre quelqu'un d'autre à votre place et déclarer à votre interlocuteur que vous n'avez jamais entendu parler de la personne recherchée. Mais vous pouvez aussi changer de forfait et de numéro de téléphone. Une occasion en or pour s'offrir l'iPhone 4S. Qui ne tente rien n'a rien.

"Le numéro que vous demandez n'est plus attribué" Oui, alors là, c'est très bas comme technique, mais qui ne l'a jamais pratiquée ? Le coup du "je ne réponds plus au téléphone" est très répandu et, il faut le reconnaître, marche quasiment tout le temps. Variantes : répondre en modifiant votre voix, ou laisser répondre quelqu'un d'autre à votre place et déclarer à votre interlocuteur que vous n'avez jamais entendu parler de la personne recherchée. Mais vous pouvez aussi changer de forfait et de numéro de téléphone. Une occasion en or pour s'offrir l'iPhone 4S. Qui ne tente rien n'a rien.
© Robert Lehmann / Fotolia.com