Homer Simpson

Même s'il est le roi des paresseux, Homer reste très dévoué à sa famille © Twentieth Century Fox France

Monsieur "je me laisse vivre"

Vous aimeriez vous laisser aller, manger des pizzas arrosées de bière sur le canapé, ne pas aider du tout votre compagne dans les tâches ménagères et vous adonner à votre passe-temps favori : la paresse. Vous ne comprenez pas ce diktat de la minceur et du rasé de près. Pas de doute, vous pouvez être un Homer Simpson en puissance, ce personnage qui mène une vie simple mais riche en émotions dans une ville nommée Springfield.

 La tenue : un jean et un polo blanc à l'extérieur, un slip kangourou et un marcel pour votre tenue d'intérieur. Vous l'aurez compris, chez Homer, c'est le confort qui prime.

 L'attitude : vous devez être la paresse incarnée, mais rester dévoué à votre famille. Ne lésinez pas sur la nourriture grasse (pizza, hot-dog, donut, oh oui, les donuts !) et faites beaucoup l'andouille.

Monsieur "je me laisse vivre" Vous aimeriez vous laisser aller, manger des pizzas arrosées de bière sur le canapé, ne pas aider du tout votre compagne dans les tâches ménagères et vous adonner à votre passe-temps favori : la paresse. Vous ne comprenez pas ce diktat de la minceur et du rasé de près. Pas de doute, vous pouvez être un Homer Simpson en puissance, ce personnage qui mène une vie simple mais riche en émotions dans une ville nommée Springfield.  La tenue : un jean et un polo blanc à l'extérieur, un slip kangourou et un marcel pour votre tenue d'intérieur. Vous l'aurez compris, chez Homer, c'est le confort qui prime.  L'attitude : vous devez être la paresse incarnée, mais rester dévoué à votre famille. Ne lésinez pas sur la nourriture grasse (pizza, hot-dog, donut, oh oui, les donuts !) et faites beaucoup l'andouille.
© Twentieth Century Fox France