80 recettes d'après Hitchcock

La Sauce était presque parfaite

La Sauce était presque parfaite

De ses premières oeuvres anglaises aux grands chefs-d'oeuvre de la période américaine (Marnie, Les Oiseaux, Complot de famille), Hitchcock n'a cessé de faire référence à la gastronomie. A chaque fois, des recettes inspirées des films : Caille aux raisins dans Frenzy, Poulet Dixie dans Les Oiseaux, Choux à la crème dans Le Grand Alibi.
Chaque recette est illustrée d'une photo du plat et d'une ou plusieurs photos du film dont elle est issue. De gourmandes soirées Hitchcock entre amis en perspective !

noel : guide et idée cadeau

La Sauce était presque parfaite De ses premières oeuvres anglaises aux grands chefs-d'oeuvre de la période américaine (Marnie, Les Oiseaux, Complot de famille), Hitchcock n'a cessé de faire référence à la gastronomie. A chaque fois, des recettes inspirées des films : Caille aux raisins dans Frenzy, Poulet Dixie dans Les Oiseaux, Choux à la crème dans Le Grand Alibi.Chaque recette est illustrée d'une photo du plat et d'une ou plusieurs photos du film dont elle est issue. De gourmandes soirées Hitchcock entre amis en perspective !
© Cahiers du cinéma
Rédaction