Des prix plus bas (normalement)

La plate-forme numérique des éditions Bélial propose les livres moins chers et sans DRM

Le marché français n'est pas encore tout à fait mûr et les prix des livres numériques restent relativement élevés (le prix des nouveautés est en moyenne 15% en-dessous du prix de la version papier).

Les prix devraient naturellement baisser dans les prochains mois. Déjà, sur la plate-forme numérique de l'éditeur Bélial, on trouve des romans numériques à des prix qui satisfont auteurs, libraires et lecteurs.

"La Cité des crânes" de Thomas y est proposé à 5 euros dans sa version numérique, contre 14 euros dans sa version papier. Pour 16 euros, vous obtenez les deux !

Le marché français n'est pas encore tout à fait mûr et les prix des livres numériques restent relativement élevés (le prix des nouveautés est en moyenne 15% en-dessous du prix de la version papier). Les prix devraient naturellement baisser dans les prochains mois. Déjà, sur la plate-forme numérique de l'éditeur Bélial, on trouve des romans numériques à des prix qui satisfont auteurs, libraires et lecteurs. "La Cité des crânes" de Thomas y est proposé à 5 euros dans sa version numérique, contre 14 euros dans sa version papier. Pour 16 euros, vous obtenez les deux !
© E-Belial / montage L'Internaute Magazine