The Weeknd en concert à Paris : où acheter un billet pour la troisième date ?

The Weeknd en concert à Paris : où acheter un billet pour la troisième date ? Après deux dates complètes, The Weeknd a annoncé un troisième concert à l'AccorHotels Arena. La billetterie ouvre ce jeudi !

La billetterie du troisième concert de The Weeknd à l'AccorHotels Arena est ouverte ! Le chanteur canadien, qui avait annoncé deux dates à Paris les 12 et 13 novembre 2020, avait attiré les foules puisque ces deux premiers shows ont rapidement affiché complet. Et pour cette troisième chance d'applaudir l'interprète de Starboy, le 11 novembre, la billetterie ouvrait ce jeudi 12 mars, à 10 heures. Les billets ont été mis en vente sur le site de l'AccorHotels Arena ou à partir du jeudi 12 mars en vente classique dans les points de vente habituels comme comme sur le site de La Fnac, de Digitick.

Côté prix, il faudra compter entre 56,50 euros pour une place en catégorie 3, 73 euros pour la fosse et jusqu'à 133,50 pour le Carré Or. La nouvelle tournée mondiale de The Weeknd, baptisée "The After Hours Tour", selon les organisateurs, "mettra en avant une production dernier cri et un design scénique des plus novateurs à ce jour, comprenant le plus grand nombre de lumières LED et vidéo pour un concert en aréna." Autant de promesses qui devraient attirer plus d'un fan français de The Weeknd. Par ailleurs, on sait déjà que le duo hip hop canadien 88GLAM et la chanteuse américaine Sabrina Claudio feront partie du show. 

Le concert de The Weeknd à l'AccorHotels Arena de Paris sera l'occasion pour les fans français de l'artiste de découvrir son tout nouvel album, intitulé After Hours et qui doit sortir dans les bacs le 20 mars prochain. Pour promouvoir ce premier opus depuis quatre ans et Starboy (sans compter son EP My Dear Melancholy), The Weeknd a dévoilé un premier single Blinding Lights, accompagné d'un clip, et un second, éponyme, baptisé After Hours.

Divers