Demi Lovato violée sur un tournage Disney : les révélations de la chanteuse

Demi Lovato violée sur un tournage Disney : les révélations de la chanteuse DEMI LOVATO. Dans un documentaire baptisé "Dance avec le diable", la chanteuse Demi Lovato révèle avoir subi un viol dans son adolescence, à l'époque de la série Disney "Camp Rock".

[Mis à jour le 17 mars 2021 à 14h51] "J'ai perdu ma virginité dans un viol". La chanteuse Demi Lovato, dans une série documentaire baptisée Dance avec le diable, révèle avoir été violée durant son adolescence. Le film, dévoilé mardi 16 mars 2021 lors de l'inauguration du Festival South By Southwest (SXSW), sera disponible en quatre épisodes sur YouTube le 23 mars prochain. Parmi les révélations chocs de l'artiste de 28 ans, celles d'abus qu'elle aurait subis à quinze ans, sur un tournage de Disney Channel, elle qui s'est faite connaître dans le film Camp Rock.

"Je sais que ce que je suis sur le point de dire va choquer. Mais quand j'étais adolescente j'ai été dans une situation similaire... J'ai perdu ma virginité dans un viol", raconte Demi Lovato, qui explique que les faits se seraient déroulés lorsqu'elle était "membre de ce groupe Disney." Si elle ne donne aucune information sur l'identité de son agresseur, elle explique avoir dû le côtoyer "tout le temps" durant le tournage.

Demi Lovato victime d'une overdose

Dans le même documentaire, Dance avec le diable, Demi Lovato revient également sur sa lutte contre ses addictions aux drogues. La chanteuse, ancienne star de Disney, hospitalisée en 2018 après avoir été victime d'une overdose, révèle avoir été victime à l'époque également d'abus sexuels, accusant son dealer. "Ce n'était pas juste une overdose. Il a profité de moi. Quand on m'a retrouvée, j'étais nue, bleue. Il m'a laissée pour morte après avoir tiré avantage de la situation", explique l'interprète de Sorry Not Sorry

En juillet 2018, Demi Lovato est transportée inanimée dans un hôpital de Los Angeles après avoir été victime d'une overdose. Un mois plus tôt, Demi Lovato avait fait un retour sur scène avec une chanson symbolique baptisée Sober, dans laquelle elle évoquait une rechute après des années à lutter contre ses démons, ses addictions et sa dépression. La chanteuse, diagnostiquée bipolaire en 2015 a fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique. 

Qui est le fiancé de Demi Lovato ?

"Je suis ravie de fonder une famille et une vie avec toi". C'est sur son compte Instagram que la chanteuse américaine Demi Lovato a fait part de la bonne nouvelle à ses 88 millions d'abonnés en juillet 2020 : elle s'est fiancée ! Sur plusieurs clichés pris lors de la fameuse demande, sur une plage, on découvre une (énorme) bague, et le visage de son compagnon, Max Ehrich. "J'ai su que je t'aimais au moment où je t'ai rencontré (...) Je ne me suis jamais sentie aussi inconditionnellement aimée par quelqu'un de ma vie (à part mes parents) (...) Tu ne me mets jamais la pression pour être autre chose que moi-même. Je suis honorée d'accepter ta demande en mariage. Je t'aime plus qu'une légende ne pourrait l'exprimer, et je suis ravie de fonder une famille et une vie avec toi. Je t'aime pour toujours mon bébé. Mon partenaire. Place à notre futur !", écrivait la chanteuse en légende des photos.

Et si l'ancienne star Disney est célèbre dans le monde entier, son fiancé n'est pas non plus un inconnu. Acteur, danseur et chanteur, il s'est fait connaître dans le troisième volet de High School Musical ou dans des séries comme Les Feux de l'amour ou Under the Dome. Dernière apparition en date pour le futur marié, le film Netflix Courage et rodéo, sorti en 2019. Le couple avait officialisé sa relation en mai 2020, sur Instagram également. Un renouveau pour la chanteuse, sortie d'une longue période compliquée.

Divers