Alicia Keys : en concert à Paris et Bordeaux, la billetterie ouverte !

Alicia Keys : en concert à Paris et Bordeaux, la billetterie ouverte ! A l'occasion de la sortie d'un nouvel album, la chanteuse Alicia Keys repartira en tournée et passera par la France en juillet 2020.

[Mis à jour le 17 janvier 2020 à 10h57] Le compte à rebours des concerts d'Alicia Keys est lancé ! La célèbre chanteuse américaine a récemment fait plusieurs annonces : son nouvel et septième album, sobrement baptisé "Alicia", sortira le 20 mars prochain. L'occasion pour la reine de la soul de repartir en tournée mondiale, qui débutera le 5 juin 2020 à Dublin, en Irlande, pour s'achever à Hollywood, aux États-Unis, le 22 septembre. Le "Alicia World Tour" passera évidemment par la France, avec deux concerts exceptionnels : le 1er juillet 2020 à l'AccorHotels de Paris, puis le 9 juillet, à l'Arkéa Arena de Bordeaux. L'occasion pour ses fans français de découvrir les nouveaux titres de la chanteuse, quatre ans après la sortie du remarqué "Here", son dernier album.

Nul doute que les deux concerts d'Alicia Keys en France étaient attendus par ses admirateurs. Pour ces deux dates, la billetterie ouvre ce lundi 27 janvier à 10 heures et est accessible dans tous les points de vente habituels, notamment sur le site de La Fnac et de Digitick. Concernant le prix des billets, comptez entre 67,50 euros en fosse et 117,50 euros en catégorie 1.

Autour du même sujet