De quoi est accusé Moha La Squale, arrêté en Allemagne après avoir fui la France ?

De quoi est accusé Moha La Squale, arrêté en Allemagne après avoir fui la France ? Le rappeur Moha La Squale, qui avait pris la fuite depuis des semaines, a été interpellé en Allemagne, selon BFMTV.

Le rappeur Moha La Squale, en fuite depuis plusieurs semaines, rattrapé par les forces de l'ordre. Selon les informations de BFMTV, confirmées par Le Parisien, Mohamed Bellhamed de son vrai nom, était sous le coup d'un mandat d'arrêt européen, portait un bracelet électronique à la cheville et a été interpellé en Allemagne. Le rappeur de 28 ans était en fuite depuis décembre, ajoute le même médias. Il avait pourtant été assigné à résidence à Paris et placé sous surveillance électronique l'été dernier, dans l'attente des suites de l'enquête.

Arrêté par la police allemande, il a été remis aux autorités française, explique Le Parisien, pour être présenté à un juge d'instruction ce vendredi 9 février. Selon BFMTV, ce dernier pourrait décider de la mise en détention provisoire de Moha La Squale.

Après plusieurs accusations d'agressions sexuelles, de violences et de séquestration de plusieurs anciennes compagnes dès 2020, l'artiste avait ensuite été mis en examen pour viol dès l'été 2022, avait-on appris en mars dernier, ce qui avait entraîné son assignation à résidence et sa mise sous surveillance électronique.

Rap