50 Cent : "Excusez-moi d'être riche", le rappeur est millionnaire en Bitcoin

50 Cent : "Excusez-moi d'être riche", le rappeur est millionnaire en Bitcoin 50 Cent a découvert hier, par hasard, qu'il est millionnaire en Bitcoin. La raison ? En 2014, le rappeur avait donné la possibilité à ses fans d'acheter son album avec cette monnaie digitale.

Curtis James Jackson III, aussi connu sous le nom de 50 Cent, a appris hier qu'il est millionnaire en Bitcoin. En 2014, le rappeur avait accepté cette monnaie digitale comme moyen de paiement lors de la sortie de son album Animal Ambition. D'après le site TMZ rapporté par le HuffPost, les ventes lui avaient rapporté 700 bitcoins soit 400 000 dollars à l'époque. La monnaie virtuelle a pris 1500% de sa valeur depuis 2014, un bitcoin passant de 662 dollars à plus de 10 000. En 2018, le Bitcoin a chuté de 26%, mais cela n'empêche pas que 50 Cent se retrouve avec un pactole estimé entre 7 et 8,5 millions de dollars.

Ce mercredi, le rappeur de 42 ans a partagé sur son compte Instagram une capture d'écran de l'article de TMZ grâce auquel il a appris la nouvelle. "Pas mal pour un gamin du sud de New York. Je suis tellement fier de moi. Lol", indique-t-il dans la légende. Dans une autre publication, supprimée d'Instagram, le rappeur partageait un montage de lui, entouré de billets vert et de bitcoins. La légende indiquait : "Quelqu'un veut un peu de bitcoin ? Lol. Je sais que ça vous rend malade mais excusez-moi d'être riche ". La découverte amuse le chanteur et lui permettra surtout de renflouer ses comptes. En 2015, 50 Cent avait affirmé être ruiné à cause d'une affaire de sex-tape et avait échappé de peu à la faillite.

 

Not Bad for a kid from South Side, Im so proud of me.LOL #denofthieves

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le