Laeticia demande la nationalité américaine

Laeticia Hallyday aux obsèques de Johnny © JEROME MARS/JDD/SIPA
Après sa défaite au tribunal de grande instance de Nanterre, Laeticia Hallyday annonce avoir demandé en mars dernier la nationalité américaine. Avec Johnny, Jade et Joy, elle avait posé ses valises en Californie en 2013. Sa demande de naturalisation est, pour Laurence Pieau, directrice de la rédaction de Closer, l'illustration la volonté de la veuve du Taulier de rompre avec son pays d'origine. "Un divorce a été acté", a-t-elle expliqué sur le plateau de BFMTV.
Et de détailler : "Je pense qu'elle a perdu du temps, au moment où la lettre de Laura Smet est arrivée, en février, et où elle a scotché tout le monde parce qu'on pouvait se mettre à sa place. Cette lettre a vraiment frappé les gens. Elle n'a pas riposté. Il y a eu trois quatre mois de silence absolu. Elle voulait faire son deuil. Elle est aujourd'hui la mal-aimée."
Après sa défaite au tribunal de grande instance de Nanterre, Laeticia Hallyday annonce avoir demandé en mars dernier la nationalité américaine. Avec Johnny, Jade et Joy, elle avait posé ses valises en Californie en 2013. Sa demande de naturalisation est, pour Laurence Pieau, directrice de la rédaction de Closer, l'illustration la volonté de la veuve du Taulier de rompre avec son pays d'origine. "Un divorce a été acté", a-t-elle expliqué sur le plateau de BFMTV. Et de détailler : "Je pense qu'elle a perdu du temps, au moment où la lettre de Laura Smet est arrivée, en février, et où elle a scotché tout le monde parce qu'on pouvait se mettre à sa place. Cette lettre a vraiment frappé les gens. Elle n'a pas riposté. Il y a eu trois quatre mois de silence absolu. Elle voulait faire son deuil. Elle est aujourd'hui la mal-aimée."
© JEROME MARS/JDD/SIPA