Laeticia perd une bataille

Laeticia Hallyday face à David et Laura © SIPA
Après la sortie de "Mon pays c'est l'amour", les regards se tournent vers le tribunal de Paris. Un nouveau volet de la bataille judiciaire se tient le 27 novembre 2018. L'enjeu ? Les royalties de Johnny. Et surtout, pour les aînés du chanteur, leur gel.
David et Laura ont demandé à la justice de bloquer 75% des revenus dégagés par trois maisons de disques, Warner, Sony et Universal.
L'audience, mouvementée, aura été perturbée par l'annonce de la démission de Bank of America, en charge de la gestion des biens du chanteur aux États-Unis.
C'est le 18 décembre que le tribunal de Paris rend sa décision : Laura et David obtiennent le gel de 37,5% des royalties de leur père, ce qui correspond à la part d'héritage qu'ils auraient dû percevoir. Une défaite pour Laeticia Hallyday.
Après la sortie de "Mon pays c'est l'amour", les regards se tournent vers le tribunal de Paris. Un nouveau volet de la bataille judiciaire se tient le 27 novembre 2018. L'enjeu ? Les royalties de Johnny. Et surtout, pour les aînés du chanteur, leur gel. David et Laura ont demandé à la justice de bloquer 75% des revenus dégagés par trois maisons de disques, Warner, Sony et Universal. L'audience, mouvementée, aura été perturbée par l'annonce de la démission de Bank of America, en charge de la gestion des biens du chanteur aux États-Unis. C'est le 18 décembre que le tribunal de Paris rend sa décision : Laura et David obtiennent le gel de 37,5% des royalties de leur père, ce qui correspond à la part d'héritage qu'ils auraient dû percevoir. Une défaite pour Laeticia Hallyday.
© SIPA