Les prochains rendez-vous judiciaires

Le couple Hallyday © SIPA
Le dossier de l'héritage Hallyday est bien loin d'être clos. Après ces premières échéances, les regards se tournent désormais vers les prochains rendez-vous de la famille déchirée de Johnny Hallyday. Le 26 juin, la justice américaine devait prendre une décision, celle d'accepter ou non le transfert des actifs de Johnny Hallyday dans les trusts de Laeticia Hallyday, comme elle l'a demandé. La décision a été reportée au 4 février 2020, faute d'éléments suffisants pour pouvoir trancher dans un dossier "très complexe", déclarait le juge de Los Angeles en charge de l'affaire.
Les deux parties seront convoquées une dernière fois cet hiver, avant que la justice ne donne son délibéré en juin 2020.
Le dossier de l'héritage Hallyday est bien loin d'être clos. Après ces premières échéances, les regards se tournent désormais vers les prochains rendez-vous de la famille déchirée de Johnny Hallyday. Le 26 juin, la justice américaine devait prendre une décision, celle d'accepter ou non le transfert des actifs de Johnny Hallyday dans les trusts de Laeticia Hallyday, comme elle l'a demandé. La décision a été reportée au 4 février 2020, faute d'éléments suffisants pour pouvoir trancher dans un dossier "très complexe", déclarait le juge de Los Angeles en charge de l'affaire. Les deux parties seront convoquées une dernière fois cet hiver, avant que la justice ne donne son délibéré en juin 2020.
© SIPA