Laeticia Hallyday renverse la situation

Laeticia Hallyday à Paris en 2018 © P LE FLOCH/SIPA
Énième rebondissement dans le feuilleton judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday : ce mardi 15 octobre 2019, la chaîne d'information BFMTV révèle que Laeticia Hallyday aurait finalement renoncé à faire appel de la décision du tribunal de grande instance de Nanterre.
En mai 2019, les juges avaient décidé de déclarer la justice française compétente dans l'affaire de l'héritage de Johnny, donnant raison à David Hallyday et Laura Smet.
Un revers de taille pour la veuve du Taulier, qui avait ensuite demandé la nationalité américaine. Si Laeticia Hallyday renonce à faire appel, un accord entre elle et ses deux beaux-enfants n'a jamais été aussi envisageable.
Énième rebondissement dans le feuilleton judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday : ce mardi 15 octobre 2019, la chaîne d'information BFMTV révèle que Laeticia Hallyday aurait finalement renoncé à faire appel de la décision du tribunal de grande instance de Nanterre. En mai 2019, les juges avaient décidé de déclarer la justice française compétente dans l'affaire de l'héritage de Johnny, donnant raison à David Hallyday et Laura Smet. Un revers de taille pour la veuve du Taulier, qui avait ensuite demandé la nationalité américaine. Si Laeticia Hallyday renonce à faire appel, un accord entre elle et ses deux beaux-enfants n'a jamais été aussi envisageable.
© P LE FLOCH/SIPA