Allan Theo ou comment rester sur scène

Allan Théo dans la pièce "Boys Band Forever" en 2018 © DELALANDE/SIPA
Après avoir sorti quatre albums, Allan Theo cherche à retrouver le succès qu'il avait connu à la fin des années 90 avec le titre "Emmène-moi". Pour en reprendre le chemin et célébrer les vingt ans de l'apparition des boys-bands en France, il forme le groupe Boys Band, avec Chris Keller, ancien membre de G-Squad et Frank Delay des 2Be3. Tous trois repartent en tournée, se produisent en France, en Belgique ou en Suisse et sortent plusieurs titres dont "Fan De Toi" en 2017.
Cette année-là, Allan Theo monte sur les planches dans un spectacle musical baptisé "Boys Band Forever : la presque comédie musicale" avec ses deux compères. C'est d'ailleurs tous les trois qu'ils ont repris le chemin de la tournée avec "Born In 90", en compagnie d'autres stars de cette décennie.
Après avoir sorti quatre albums, Allan Theo cherche à retrouver le succès qu'il avait connu à la fin des années 90 avec le titre "Emmène-moi". Pour en reprendre le chemin et célébrer les vingt ans de l'apparition des boys-bands en France, il forme le groupe Boys Band, avec Chris Keller, ancien membre de G-Squad et Frank Delay des 2Be3. Tous trois repartent en tournée, se produisent en France, en Belgique ou en Suisse et sortent plusieurs titres dont "Fan De Toi" en 2017. Cette année-là, Allan Theo monte sur les planches dans un spectacle musical baptisé "Boys Band Forever : la presque comédie musicale" avec ses deux compères. C'est d'ailleurs tous les trois qu'ils ont repris le chemin de la tournée avec "Born In 90", en compagnie d'autres stars de cette décennie.
© DELALANDE/SIPA