Une "meuf pas naturelle"

Aya Nakamura aux NRJ Music Awards 2019 © VILLARD/SIPA
Perruques, faux ongles, tenues étincellantes... Un autre élément clé du succès d'Aya Nakamura, ce sont ses looks. Sur scène, les tapis rouge ou dans ses clips, la chanteuse d'Aulnay-sous-Bois marque les esprits à chacune de ses sorties, largement commentées sur les réseaux sociaux ou dans la presse people.
C'est notamment le cas à chaque changement de coiffure d'Aya Nakamura, qui porte des perruques, et qui suscite à chaque fois bon nombre de réactions sur les réseaux sociaux.
Interviewée par le magazine Cosmopolitan, la jeune artiste avait d'ailleurs expliqué à ce propos : "Je m'assume totalement. Je mets des faux ongles, des faux cils, des mèches, je kiffe en fait. Je suis une meuf pas naturelle, mais tu ne peux pas m'en vouloir. Je suis comme ça."
Perruques, faux ongles, tenues étincellantes... Un autre élément clé du succès d'Aya Nakamura, ce sont ses looks. Sur scène, les tapis rouge ou dans ses clips, la chanteuse d'Aulnay-sous-Bois marque les esprits à chacune de ses sorties, largement commentées sur les réseaux sociaux ou dans la presse people. C'est notamment le cas à chaque changement de coiffure d'Aya Nakamura, qui porte des perruques, et qui suscite à chaque fois bon nombre de réactions sur les réseaux sociaux. Interviewée par le magazine Cosmopolitan, la jeune artiste avait d'ailleurs expliqué à ce propos : "Je m'assume totalement. Je mets des faux ongles, des faux cils, des mèches, je kiffe en fait. Je suis une meuf pas naturelle, mais tu ne peux pas m'en vouloir. Je suis comme ça."
© VILLARD/SIPA