50 Cent

50 Cent en 2011 © NO CREDIT
50 Cent... Jusque dans le portefeuille. Le célèbre rappeur américain n'a pas toujours roulé sur l'or. En 2015, Lastonia Leviston, l'ex compagne du rappeur Rick Ross, qui apparaissait dans une sextape a porté plainte contre Curtis James Jackson III de son vrai nom, lui valant une amende de sept millions de dollars. 50 Cent affirmait alors être en faillite pour éviter de payer cette somme à la plaignante, déclarant que les billets avec lesquels il s'affichait sur les réseaux sociaux étaient des faux.
La raison de cette banqueroute ? Un train de vie trop luxueux et de mauvais placements. En quelques années, 50 cent se serait endetté à hauteur de 30 millions de dollars. En 2016, il est parvenu à éviter la faillite complète : un tribunal du Connecticut a accepté que l'artiste américain ne verse, comme il l'avait demandé, "que" 23,4 millions de dollars à ses créanciers sur une période de cinq ans.
50 Cent... Jusque dans le portefeuille. Le célèbre rappeur américain n'a pas toujours roulé sur l'or. En 2015, Lastonia Leviston, l'ex compagne du rappeur Rick Ross, qui apparaissait dans une sextape a porté plainte contre Curtis James Jackson III de son vrai nom, lui valant une amende de sept millions de dollars. 50 Cent affirmait alors être en faillite pour éviter de payer cette somme à la plaignante, déclarant que les billets avec lesquels il s'affichait sur les réseaux sociaux étaient des faux. La raison de cette banqueroute ? Un train de vie trop luxueux et de mauvais placements. En quelques années, 50 cent se serait endetté à hauteur de 30 millions de dollars. En 2016, il est parvenu à éviter la faillite complète : un tribunal du Connecticut a accepté que l'artiste américain ne verse, comme il l'avait demandé, "que" 23,4 millions de dollars à ses créanciers sur une période de cinq ans.
© NO CREDIT