Du monde et des couleurs : Genesis & Supertramp

Supertramp : Brother Were You Bound (1985, en bas) et Genesis : The Way We Walk, Volume Two : The Longs (Live, 1993, en haut) © Atlantic - Warner / A&M - Universal

Genesis/Supertramp

Bien que Genesis soit un groupe qui a connu le succès bien avant Supertramp, il faut bien reconnaître que, ici, c'est Genesis qui copie !

Oui, Supertramp présente une frise classique de l'évolution du singe vers l'homme, et Genesis... se présente. Oui, les polices ne sont pas les mêmes. Oui, l'un est un live, l'autre non (et bien que cette comparaison n'ait rien à voir avec le débat).

Mais bon, il y a quand même une certaine ressemblance.


Genesis/Supertramp Bien que Genesis soit un groupe qui a connu le succès bien avant Supertramp, il faut bien reconnaître que, ici, c'est Genesis qui copie ! Oui, Supertramp présente une frise classique de l'évolution du singe vers l'homme, et Genesis... se présente. Oui, les polices ne sont pas les mêmes. Oui, l'un est un live, l'autre non (et bien que cette comparaison n'ait rien à voir avec le débat). Mais bon, il y a quand même une certaine ressemblance.
© Atlantic - Warner / A&M - Universal