Ils sauvent un chaton coincé dans le moteur d'une voiture

Ils sauvent un chaton coincé dans le moteur d'une voiture En Floride, un chaton a passé trois heures dans le moteur d'une voiture avant d'être libéré.

Ce chaton a eu bien de la chance. Alors que le conducteur de la voiture fait une escale chez le garagiste pour une révision, les mécaniciens sont alertés par des miaulements venant directement du moteur. Après avoir été prévenu, les pompiers ont dû utiliser un extincteur pour que le chat se déplace vers une partie du moteur plus accessible.

Après 30 minutes de travail, les soldats du feu sont devenus les grands sauveurs du petit chaton en parvenant à l'extirper de sa prison. Tout sale et perturbé par ce qui vient de lui arriver, tout est bien qui finit bien pour le petit félin.

"Ce chaton est resté coincé 3 heures dans le moteur d'une voiture"

La vidéo du sauvetage du chaton chanceux.