En savoir plus

L'exposition "Raymond Depardon, un moment si doux" est consacrée à la couleur dans l'oeuvre du photographe et cinéaste emblématique. Elle a lieu au Grand Palais jusqu'au 10 février 2014. Depuis ses 16 ans, la couleur accompagne l'artiste dans tous ses moments forts : depuis son apprentissage de la photographie à "un moment si doux", qui donne à l'exposition son titre, en passant par les premiers voyages en Afrique et les grands reportages qui s'en suivent...

concours
L'affiche de l'expo © Réunion des musées nationaux - Grand Palais / Magnum Photos

CONCOURS PHOTO "LA COULEUR COMME EMOTION"

Et si vous tentiez de remporter deux laissez-passer pour l'exposition ?
> En savoir plus sur le concours

INFORMATIONS PRATIQUES

Ouverture de l'exposition : tous les jours (sauf le mardi) de 10h à 20h, et nocturne jusqu'à 22h le mercredi. Pendant les vacances de Noël : ouverture tous les jours (sauf le mardi) de 9h à 22h.
Tarifs
: 11 euros, TR 8 euros, billet Tribu 30 euros (4 personnes dont deux jeunes de 16-25 ans). Gratuit pour les moins de 16 ans.

Accès : métro ligne 1 et 13 "Champs-Élysées-Clemenceau"ou 9 "Franklin D. Roosevelt" 

Prochain rendez-vous en présence de Raymond Depardon à 18h30 à l'auditorium le 27 novembre 2013 : entretien avec Michel Guerrin.

Plus d'infos sur le site du Grand Palais

"Raymond Depardon : la bande annonce"

Appel à témoins : la toute première fois photographique

A l'occasion de l'expo Depardon, des photographes professionnels et semi-professionnels reviennent chaque semaine sur une expérience marquante de leur carrière à travers le prisme de la "première fois". Voir

 Et aussi : le Guide des Expositions à Paris