Des prises de vues différentes

Une photo de la station, une nuit de pleine lune © Philippe Trub

Un reportage peut aussi s'étoffer avec des photos plus originales, comme une photo de nuit de la station par exemple. Pour cela, le trépied est indispensable. 

Sur les pistes, mettez vous au plus près de la neige, en faisant la mise au point sur celle-ci mais en intégrant dans le cadre des silhouettes de skieurs.

Faites des gros plans sur des détails, des branches de sapin par exemple, une verre de vin chaud, etc. 

A la fin des vacances, sur le chemin du retour, les attitudes souvent nostalgiques donnent de bonnes occasions de faire de jolis portraits.

Un reportage peut aussi s'étoffer avec des photos plus originales, comme une photo de nuit de la station par exemple. Pour cela, le trépied est indispensable.  Sur les pistes, mettez vous au plus près de la neige, en faisant la mise au point sur celle-ci mais en intégrant dans le cadre des silhouettes de skieurs. Faites des gros plans sur des détails, des branches de sapin par exemple, une verre de vin chaud, etc.  A la fin des vacances, sur le chemin du retour, les attitudes souvent nostalgiques donnent de bonnes occasions de faire de jolis portraits.
© Philippe Trub