Londres 2012 pour suivre les Jeux olympiques

Londres 2012 pour suivre les Jeux olympiques
A l'occasion de l'évènement ExCel, le terrain d'escrime des JO a été testé avant la grande compétition. © London2012.com

C'est le plus grand rendez-vous sportif international, organisé tous les 4 ans. En 2012, nous aurons la chance de les avoir à Londres, à seulement 3 heures de Paris en train (2 heures si on compte le décalage horaire).

C'est aussi une excellente opportunité pour visiter Londres, capitale de la mode en Europe, et l'Angleterre avec ses parcs nationaux, son patrimoine historique et ses traditions.

La compétition se déroule du 27 juillet au 12 août 2012, et sera l'une des rares fois où vous pourrez voir du sable à Londres (pour les compétitions de Beach Volley).

En savoir plus sur le site de l'évènement

C'est le plus grand rendez-vous sportif international, organisé tous les 4 ans. En 2012, nous aurons la chance de les avoir à Londres, à seulement 3 heures de Paris en train (2 heures si on compte le décalage horaire). C'est aussi une excellente opportunité pour visiter Londres, capitale de la mode en Europe, et l'Angleterre avec ses parcs nationaux, son patrimoine historique et ses traditions. La compétition se déroule du 27 juillet au 12 août 2012, et sera l'une des rares fois où vous pourrez voir du sable à Londres (pour les compétitions de Beach Volley). En savoir plus sur le site de l'évènement
©  London2012.com