Les Bleus renoncent à l'Euro 2008

Raymond Domenech est un sacré farceur et presque un visionnaire ! © L'Internaute Magazine / Jérémy Talbot
Avril 2008 : Raymond Domenech, sélectionneur de l'équipe de France, poste une vidéo sur le site de la Fédération Française de Football. Son contenu est extrêmement surprenant : "On a beaucoup réfléchi. On s'est dit que finalement la saison était très chargée pour les joueurs. A quoi ça sert d'envoyer une équipe de France à l'Euro qui ne sera pas compétitive ? Le mieux : c'est de dire "On n'y va pas". C'est tellement plus simple. Je préfère que ce soit comme ça ; que nous, on regarde ça tranquillement".
Le message vidéo se terminait par : "J'ai réussi à vous convaincre ? Ah, mais n'oubliez pas que nous sommes aujourd'hui le 1er avril. Alors au 29 juin !" [date de la finale de l'Euro 2008] Finalement, les Bleus auraient mieux fait de suivre le conseil de Raymond Domenech et de ne pas aller à l'Euro puisqu'ils ont quitté la compétition dès la phase de poules !
Avril 2008 : Raymond Domenech, sélectionneur de l'équipe de France, poste une vidéo sur le site de la Fédération Française de Football. Son contenu est extrêmement surprenant : "On a beaucoup réfléchi. On s'est dit que finalement la saison était très chargée pour les joueurs. A quoi ça sert d'envoyer une équipe de France à l'Euro qui ne sera pas compétitive ? Le mieux : c'est de dire "On n'y va pas". C'est tellement plus simple. Je préfère que ce soit comme ça ; que nous, on regarde ça tranquillement". Le message vidéo se terminait par : "J'ai réussi à vous convaincre ? Ah, mais n'oubliez pas que nous sommes aujourd'hui le 1er avril. Alors au 29 juin !" [date de la finale de l'Euro 2008] Finalement, les Bleus auraient mieux fait de suivre le conseil de Raymond Domenech et de ne pas aller à l'Euro puisqu'ils ont quitté la compétition dès la phase de poules !
© L'Internaute Magazine / Jérémy Talbot