Alain Vastine : il pleure la mort de son fils Alexis, deux mois après celle de sa fille

Alain Vastine : il pleure la mort de son fils Alexis, deux mois après celle de sa fille Alain Vastine, le père d'Alexis, décédé dans le crash en Argentine, est dévasté par la mort de son fils. Une terrible épreuve pour les parents du boxeur, seulement deux mois après le décès accidentel de leur fille Célie.

Le père du boxeur Alain Vastine, a confié sa détresse au journal Le Parisien après le décès de son fils Alexis, sur le tournage de "Dropped". De la douleur et de la colère pour les parents du champion qui ont déjà eu l'immense douleur de perdre leur fille Célia, le janvier dernier, dans un accident de voiture. "J’ai appris la mort de mon fils Alexis en allumant la télévision ce matin. Quand les gendarmes sont venus frapper à la porte, je le savais déjà. J’ai du mal à comprendre, à réaliser, à le croire. Je me dis que ce n’est pas possible, pas encore nous, par pitié ! Il y a deux mois, avec sa maman (Sylvie), on avait déjà perdu notre fille dans un accident de la route. Elle n'avait que 21 ans".

Cette deuxième épreuve en deux mois est impossible à accepter pour la famille Vastine. "Sa maman, depuis cette tragédie, a perdu 7kg. Et maintenant, le sort nous inflige cette nouvelle souffrance. C’est terrible, horrible. Alexis était juste parti faire un jeu, un jeu pour s’amuser, prendre du plaisir. Ce n’est pas dans de telles circonstances qu’on s’attend à apprendre la mort de son enfant, pas quand il est parti pour s’amuser. Comment allons-nous nous en remettre ? Je ne sais pas. J’ai envie de tout abandonner mais je n’en ai pas le droit. Je suis éducateur de boxe. Pour les enfants, je dois continuer. Je le dois mais je ne sais pas comment".

EN VIDEO - Pont-Audemer pleure Alexis Vastine, l'enfant du pays.

"Pont-Audemer pleure Alexis Vastine, l'enfant du pays"