Le film "300", un péplum devenu son film culte

Un grand fan de séries. © J.E.E/SIPA
Il a beau être double champion olympique et multi-médaillé avec la France et ses différents clubs, Nikola Karabatic est un homme comme les autres et a ses passions en dehors du handball. Le visionnage de séries est ainsi l'une de ses activités favorites. Il les dévore comme il empile les buts avec le PSG. Lors d'une interview au JDD  en 2012, Nikola listait ses séries favorites. Il a notamment suivi avec attention les Borgia, la série sur les coulisses du Vatican. "A la fin de la saison 1, on est passé à Braquo. On dévore les séries, c'est devenu notre rituel", explique-t-il. Ce dernier cite aussi Breaking Bad, Les Soprano et How I Met Your Mother.

Il est donc un grand amateur des séries mais aussi des films. Lors de l'émission "l'Expresso" sur BeIN Sports, il a un jour avoué adorer le film 300 et être fan du personnage principal, Léonidas, dont il a d'ailleurs adopté le look, tout en barbe et cheveux courts.
Il a beau être double champion olympique et multi-médaillé avec la France et ses différents clubs, Nikola Karabatic est un homme comme les autres et a ses passions en dehors du handball. Le visionnage de séries est ainsi l'une de ses activités favorites. Il les dévore comme il empile les buts avec le PSG. Lors d'une interview au JDD  en 2012, Nikola listait ses séries favorites. Il a notamment suivi avec attention les Borgia, la série sur les coulisses du Vatican. "A la fin de la saison 1, on est passé à Braquo. On dévore les séries, c'est devenu notre rituel", explique-t-il. Ce dernier cite aussi Breaking Bad, Les Soprano et How I Met Your Mother. Il est donc un grand amateur des séries mais aussi des films. Lors de l'émission "l'Expresso" sur BeIN Sports, il a un jour avoué adorer le film 300 et être fan du personnage principal, Léonidas, dont il a d'ailleurs adopté le look, tout en barbe et cheveux courts.
© J.E.E/SIPA