Il passe des heures devant les jeux vidéos

Nikola Karabatic, manette en main © DAMOURETTE/SIPA
Nikola Karabatic se passionne également pour les jeux vidéos. En 2013, lors de la sortie du jeu de guerre de la franchise Call of Duty, le handballeur n'avait pas caché son attirance pour la console. Interviewé à l'époque par Public.fr, il avouait passer des heures manette à la main."Je joue beaucoup, surtout à Call of Duty. Ça peut m'arriver de passer 7 ou 8 heures devant la console. Mais ça, c'était quand j'étais célibataire, aujourd'hui je ne suis pas certain que ma copine me laisse jouer autant..."

En couple depuis quelques années maintenant et papa d'un petit garçon, Nikola a toutefois dû se restreindre à passer moins de temps à geeker. Lors de la sortie du jeu Destiny, il a cependant expliqué à L'équipe.fr  : "Le jeu vidéo permet de nous détendre, ça nous permet de penser autre chose car nous avons beaucoup de pression due à notre métier".
Nikola Karabatic se passionne également pour les jeux vidéos. En 2013, lors de la sortie du jeu de guerre de la franchise Call of Duty, le handballeur n'avait pas caché son attirance pour la console. Interviewé à l'époque par Public.fr, il avouait passer des heures manette à la main."Je joue beaucoup, surtout à Call of Duty. Ça peut m'arriver de passer 7 ou 8 heures devant la console. Mais ça, c'était quand j'étais célibataire, aujourd'hui je ne suis pas certain que ma copine me laisse jouer autant..." En couple depuis quelques années maintenant et papa d'un petit garçon, Nikola a toutefois dû se restreindre à passer moins de temps à geeker. Lors de la sortie du jeu Destiny, il a cependant expliqué à L'équipe.fr  : "Le jeu vidéo permet de nous détendre, ça nous permet de penser autre chose car nous avons beaucoup de pression due à notre métier".
© DAMOURETTE/SIPA