Conor McGregor : fellation forcée, baiser agressif, la star du MMA accusée d'agression sexuelle

Conor McGregor : fellation forcée, baiser agressif, la star du MMA accusée d'agression sexuelle Conor McGregor, star du MMA, est accusé d'agression sexuelle par une jeune femme en marge de la finale de la NBA.

Il avait fait la une des journaux en mettant KO la mascotte du Heat de Miami pour la promotion d'un spray anti-douleur lors du match 4 de la finale NBA. Cette fois, l'Irlandais Conor McGregor est accusé de faits bien plus graves. Selon le média américaine TMZ, la star du MMA est accusée d'avoir agressé sexuellement une femme dans des toilettes, en marge de la quatrième finale de la NBA, à Miami, le 9 juin dernier. L'équipe du Heat de Miami, la NBA et l'UFC affirment être au courant des accusations et souhaitent mener une enquête plus approfondie et ne feront aucun autre commentaire.

Quels sont les faits ?

Selon une lettre de mise en demeure adressée par son avocate, la jeune femme aurait été séparée d'une personne qui l'accompagnait par des membres de la sécurité de la NBA et des Miami Heats puis emmené dans des toilettes où l'attendaient McGregor et son garde du corps. Ces membres de la sécurité lui auraient interdit d'en sortir, tout en empêchant quiconque d'entrer à l'intérieur. Selon TMZ Sports, McGregor l'aurait " embrassé agressivement ", avant de la forcer à lui faire une fellation. Le combattant l'aurait ensuite plaqué contre un mur pour tenter de la violer. Après s'être débattue, la plaignante a finalement réussi à s'enfuir et s'est rendue aux autorités locales, indique la lettre.

Pour l'heure, la police de Miami ne confirme pas les informations dévoilées par les médias et les représentants de la star du MMA rejettent fermement les accusations à l'encontre de l'Irlandais.