Un contre-la-montre exigeant dans les Alpes

Le lac de Serre-Ponçon. © Muriel Mazet - Galerie photos L'Internaute

Le lundi 15 juillet sera consacrée au repos pour les coureurs, dans la région d'Avignon. Le lendemain, ils auront droit à ce que l'on appelle une étape de transition entre Vaison-la-Romaine et Gap.

Certains en profiteront pour tenter de s'échapper et viser une victoire d'étape, d'autres voudront probablement s'économiser avant le contre-la-montre accidenté du lendemain. Cet exercice chronométré emmènera les coureurs d'Embrun à Chorges avec en toile de fond le magnifique lac de Serre-Ponçon.

 Mardi 16 juillet : Vaison-la-Romaine - Gap (168 km)

 Mercredi 17 juillet : Embrun - Chorges (contre-la-montre, 32 km)

Le lundi 15 juillet sera consacrée au repos pour les coureurs, dans la région d'Avignon. Le lendemain, ils auront droit à ce que l'on appelle une étape de transition entre Vaison-la-Romaine et Gap. Certains en profiteront pour tenter de s'échapper et viser une victoire d'étape, d'autres voudront probablement s'économiser avant le contre-la-montre accidenté du lendemain. Cet exercice chronométré emmènera les coureurs d'Embrun à Chorges avec en toile de fond le magnifique lac de Serre-Ponçon.  Mardi 16 juillet : Vaison-la-Romaine - Gap (168 km)  Mercredi 17 juillet : Embrun - Chorges (contre-la-montre, 32 km)
© Muriel Mazet - Galerie photos L'Internaute