Dans la plaine

Montargis sera à la fois ville-arrivée et ville-départ du Tour 2010. © Stéphanie Parsy

La 4e étape mènera les coureurs de la ville des bêtises (Cambrai) à celle du Champagne (Reims). Une étape de plat, courte (150 km), où les sprinteurs devraient s'exprimer.

La 5e étape reliera Epernay à Montargis, à travers les côteaux champenois, la Brie et le Gâtinais. Là encore, c'est une étape conçue pour les as du sprint.

La 6e étape sera la plus longue du Tour 2010 avec ses 225 km. Cette étape de plaine mènera les coureurs à Gueugnon, qui reçoit le Tour pour la première fois de son histoire.

4e étape, mercredi 7 juillet : Cambrai-Reims

5e étape, jeudi 8 juillet : Epernay-Montargis

6e étape, vendredi 9 juillet : Montargis-Gueugnon

La 4e étape mènera les coureurs de la ville des bêtises (Cambrai) à celle du Champagne (Reims). Une étape de plat, courte (150 km), où les sprinteurs devraient s'exprimer. La 5e étape reliera Epernay à Montargis, à travers les côteaux champenois, la Brie et le Gâtinais. Là encore, c'est une étape conçue pour les as du sprint. La 6e étape sera la plus longue du Tour 2010 avec ses 225 km. Cette étape de plaine mènera les coureurs à Gueugnon, qui reçoit le Tour pour la première fois de son histoire. 4e étape, mercredi 7 juillet : Cambrai-Reims 5e étape, jeudi 8 juillet : Epernay-Montargis 6e étape, vendredi 9 juillet : Montargis-Gueugnon
© Stéphanie Parsy